Coup de pêche

Publié le par Notre vie sur le caillou

 
Hervé est allé à la pêche au gros avec John , le tahitien.

Matériel de pro !!!!


Le thazard


Un barracuda


La pêche miraculeuse
50 kgs de poissons + 1 barracuda rejeté à l'eau.

John
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la p$eche au gros!!!!t(as pas vu ton frere?lolol bisous
Répondre
P
Quelle vie de forçats, on sent que vous êtes aux antipodes ! Ici, c'est beaucoup moins "Club Med"... mais je sais qu'Hervé a aussi du travail, mais ça ne se voit pas sur les photos.<br /> Continuez à préparer notre arrivée, à Isa, les enfants et moi, dans deux ans maintenant !<br /> Amitiés à tous <br /> Pascal
Répondre
J
Pas trop fatigués par le travail ?<br /> Je vois que tout se passe bien....<br /> La vie est agréable sur l'île...<br /> Profitez-en bien ....<br /> Bisous de nous deux
Répondre
S
Eh bien dites donc que d'émotions sur "ce cailloux"!!! et que de poissons!!!Je vois que vous passez du bon temps et tant mieux profitez en bien pour nous raconter tout plein de belles choses et aussi de jolies images. Ici nous pensons trés fort à vous et vous nous manquez, j'éspère que tu récpères bien Annie et que ton épaule se mobilise un peu mieux sans trop de douleurs.Que tes nuits ressemblent à tes jours... Je vous embrasse trés fort tous les deux. Sylvia
Répondre